Alerte au Reboot – Fresh Prince Of Bel Air


Dans la section potins et babillages, je peux difficilement me tromper alors que cela vient de la source « originale ». Mais avant de vous annoncer la nouvelle, permettez-moi une certaine mise en contexte.

En avril 2019, le cinéaste le cinéaste Morgan Cooper a réalisé un « Fan Fiction Trailler » alors qu’il imaginait l’histoire de Fresh Prince of Bel Air avec un ton plus dramatique, plus sérieux et plus ancré dans une réalité actuelle.

Exit la comédie et faisons place au drame et à la réalité du dépaysement, du déménagement, et des enjeux d’une famille aisée afro-américaine.

Carlton n’est plus le souffre douleur, connu uniquement pour sa danse, et semble clairement faire savoir à ce Fresh Prince qu’il n’est pas le bienvenue a créer la chaos comme nous avons pu le connaître dans les années 80’s.

Je vous en avais préalablement parlé dans cet article où je présentais également la réaction du principal intéressé, Monsieur Will Smith.

Ce dernier en fuit des plus ému du projet traité avec sérieux et respect qu’aujourd’hui
il avait de bonnes nouvelles à annoncer aux jeunes cinéastes et réalisateurs.
Du jamais vu, aux dires de Will Smith : une entente signée pour deux (2) saisons sur la plateforme Peacock, le service de vidéo en continue de NBCUniversal.

Je vous laisse découvrir l’annonce de cette incroyable nouvelle dans la vidéo ci-dessous.

  • Quel sont vos impressions sur cette relecture du Fresh Prince of Bel Air ? 
  • Une version plus dramatique permettra une relecture plus sérieuse et plus en profondeur (surtout compte tenu du contexte social actuel)
  • Je suis des plus enthousiaste pour ces jeunes visionnaires qui ont la chance de réaliser leur projet (sans compter qu’ils bénéficient du support du Fresh Prince lui-même !) et j’ai bien hâte de visionner cette série.
  • Soyez assuré que je vous tiendrai informer des différents développements et de sa disponibilité !

 

A propos pingu49374

Pingouin / Blagueur / Blogueur / YouTuber Souriez, le bonheur est obligatoire !
Cet article, publié dans Culture, Divertissement, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire