ALERTE AU REBOOT – Captain Power (avec BANDE-ANNONCE)


La série de science fiction des années 80
Captain Power se la joue en mode Reboot et une bande-annonce est déjà prête…

Captain Power Reboot (1001)_Captain Power And The Soldiers Of The Future est l’une de ces séries de science fiction mercantile des années 80’s qui était assez avant-gardiste. Je dis mercantile, puisque la série n’était qu’une excuse pour vendre les figurines, jouets et autres produits dérivés à l’effigie des héros, mais tout de même avant-gardiste, puisque lesdits jouets vous permettaient d’interagir avec la série télé, et ce sans avoir recours à une connections Internet !

La série originale présente des humains en l’an 2147, survivant suite aux conséquences d’une guerre mondiale qui a impliqué une bataille épique entre les humains et les machines.

Le co-créateur de la série, Gary Goddard, redémarre la franchise dans une nouvelle série appelée Phoenix Rising. Merci à Deadline, nous avons des informations sur l’histoire et un teaser trailer pour vous.

Phoenix Rising débute 15 ans après que l’humanité ait perdu une guerre dévastatrice contre une intelligence artificielle appelée Overmind. Jonathan Power, le fils de l’homme responsable de cette guerre, apprend la vérité sur son père et découvre un nouveau type d’armure de bataille qui permettra à une petite équipe dépareillés de soldats et de civils de combattre les armées Bionic du Nouvel Ordre. Tim Dunigan (l’interprète original de Jonathan Power) sera de retour dans un nouveau rôle.

La série est produite par Planet X Production. Le premier épisode a été écrit par Judith et Garfield Reeves-Stevens, qui ont déjà travaillé sur Star Trek:Enterprise.

En parlant de la série, Gary Goddard à déclaré :

«Comme les fans de science-fiction et de la série Captain Power, nous sommes très heureux de réimaginer cette émission emblématique pour les téléspectateurs d’aujourd’hui.
Bien que les thèmes étonnamment sombres, le storytelling sérialisé et les décès choquant de personnages en vedette au sein de la série étaient bien en avance sur leur temps en 1987, ils sont exactement le genre d’éléments d’histoire qu’un auditoire moderne raffole.»

Vous pouvez regarder la bande-annonce de la nouvelle série ci-dessous. Tout porte à croire que le style et les effets ont été mis à niveau depuis les années 80. Indépendamment de cela, j’espère que la nouvelle série puisse offrir un mélange de nostalgie et de divertissement.

Malheureusement, il n’y a pas de projets en ce qui concerne la remise en marché de figurines et de vaisseaux comme à l’époque.

Pour votre bonheur, revoyez le thème d’ouverture original (ainsi que le premier épisode) de Captain Power And The Soldiers Of The Future.
(Oui, pour les plus jeunes, on dirait un mélange de Power Ranger version Robocop dans l’univers de Terminator, qui combattent un vilain qui ressemble à un Borg de StarTrek.)


Pour les plus nostalgiques, voyez cette publicité pour les jouets commercialisés à l’époque.
(et vous comprendrez comment on pouvait attaquer des vaisseaux dans
une émission de télévision !)

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Vidéo | Cet article, publié dans Bande-Annonce, Culture, Divertissement, reboot, remake, VIDEO, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s