Action Movie Kid envahi votre fil d’actualité


Pour une raison inexpliquée, certains clips du Action Movie Kid
réapparaissent sur les fils d’actualités. Ces clips sont souvent des montages que
des «Pages d’humour» partagent sans pour autant en donner le contexte ni la provenance. De plus, les clips présentés datent quelques peu, puisqu’ils sont issus de la première compilation qui date de 2014.

Ces compilations m’ont dernièrement été partagées à maintes reprises, (et je vous en remercie !) sachant que j’ai moi-même monté quelques petits montages similaires.
(Indiana-Tati / Tatinator)

Je ne vous cacherai pas que la réalisation de ses clips ont (visiblement) été inspiré de Action Movie Kid, et réalisé avec beaucoup moins de budget !😀

Notez que je suis loin d’avoir les ressources nécessaires pour effectuer un travail de pro
tel le père de Action Movie Kid, Daniel Hashimoto qui travaille pour Dreamworks
et qui excelle dans l’édition et l’ajout d’effets spéciaux formidables ! Pour moi, ce n’est que d’ajouter un peu de fantastique au quotidien capturé sur film.

Parlant de Action Movie Kid, sachez qu’il a grandi, a maintenant une petite sœur
(qui partage également ses délires) et qu’une quatrième compilation est maintenant
disponible. (Mettant en scène un certain Olaf, d’un film obscure que personne n’a jamais entendu parler…)

Aujourd’hui, permettez-moi de vous partager une de ses dernières prouesses,
paru cette semaine, il y a 4 jours.

En prime, vous pouvez voir le film original, sans montage afin de voir ce qui a réellement été filmé, afin de pouvoir le comparer au produit fini que vous venez de voir.

Sachez apprécier l’excellent travail derrière ces réalisations, et vous pouvez suivre les aventure du Action Movie Kid ici : Youtube | Facebook

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Vidéo | Cet article, publié dans Culture, Divertissement, Insolite, VIDEO, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

