Le petit D de David


Faire des blagues de pénis pour son travail de fin d’études n’est pas chose courante. C’est pourtant ce qu’ils ont fait !

Michelle Yi et Yaron Farkash, des étudiants du Ringling College of Art and Design de Sarasota (Floride) ont réalisé cette amusante animation mettant en scène le David de Michaelangelo qui est curieusement la risée du musée. Et comme « Chaque torchon trouve sa guenille« , notre David saura retrouver confiance en lui, avec une finale qui offre un gentil clin d’œil. Comme quoi, ce n’est pas la taille qui compte.

L’idée de « David » est venu de Michelle Yi, 22 ans, suite à ses… hum… observations anatomiques à propos de la célèbre sculpture qui peuvent aisément se résumer au pénis… avec un p minuscule.

« The D in David » une animation de deux minutes faisant la lumière de l’anatomie masculine de la célèbre statue de Michaelangelo.
«J’ai toujours pensé qu’il était minuscule» confie Michelle Yi en riant. «Et je pensais qu’il pourrait être insécure.» L’humour de « David » est plus soft et gentil que provocateur.
Les audiences ont partagé de grands rires face aux blagues artistiques et aux gags visuels.  Le film a su remporter le prix « The Best of Ringling ».

Ringling College, une école d’art privée, compte environ 1200 étudiants, avec 290 diplômés ce printemps. Leurs majeurs incluent un peu de tout, du cinéma et de la conception publicitaire au jeu vidéo et animation par ordinateur. Chaque étudiant doit créer un projet de thèse senior.

 

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Vidéo | Cet article, publié dans Divertissement, Insolite, VIDEO, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s