CLIP HISTORIQUE – Changement de couche II


Pour le plaisir de ma fille, nous avons revisité un (désormais) classique, qui la fait bien rire. Étant fan du clip original, elle me demandait souvent de lui faire jouer.
Alors, pour son anniversaire, quoi de mieux que de recréer ce moment de folie.
C’est d’autant plus drôle puisque, bien sur, elle a grandit.

Le tout est entièrement improvisé et parce qu’on s’amuse avec rien et qu’un rien nous amuse, j’ai conservé le délire des pets de la seconde partie (pour son plus grand bonheur).

C’est un délire gratuit, quelque peu plus intime, un beau moment père-fille rigolo.

 

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Vidéo | Cet article, publié dans Divertissement, Insolite, VIDEO, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour CLIP HISTORIQUE – Changement de couche II

  1. nuage1962 dit :

    Ta fille ne dois pas s’ennuyé avec toi
    Ca me fait penser a mon plus jeune, il était invité avec un groupe d’amis chez un couple, dont il y avait un bébé, la maman a du s,absenter et le père ne savait pas quoi faire pour changer la couche de sa petite fille .. mon fils, nous avait vu faire avec notre petite fille toujours aller au devant vers l’arrière pour essuyer .. Il a été désigné pour changer la couche😉

    • pingu49374 dit :

      J’ai déjà fait le gag aussi avec le fils de ma voisine….
      «Va changer la petite!»
      je pars avec ma fille, et je reviens avec le fils de la voisine…
      «J’ai fait ce que tu m’a dit ! J’ai CHANGÉ la petite !»😛

Laisser un commentaire

