Météo – Spécial Halloween


Météo Halloween 2015 - COVER YT

C’est l’Halloween qui frappe à notre porte, et je m’en voudrais de passer à côté de cette fête que j’adore, question de pouvoir être quelqu’un d’autre le temps d’une soirée.

Pour votre bonheur, une météo surchargée remplis de délires afin de vous aider à passer au travers de la semaine.

C’est une météo sans barbe, (Et spéciale HALLOWEEN!) puisque j’ai eu la chance de participer à un excellent party d’Halloween avant le temps.

Pourquoi? Tout simplement pour être présent avec nos enfants lors de cette soirée unique du 31 octobre. Alors quoi de plus logique que de festoyer entre adultes et pousser quelques blagues déplacées alors que les enfants sont absents. Parce que des parents, ça s’amuse aussi!

Cette semaine, on a une météo chargée, avec des jeux de mots, un conseil du jour et un retour sur la soirée que j’ai eu la chance de participer et où j’ai pu délirer avec mon ami TITAN.

J’avoue qu’après ré-écoute de ma dernière météo, les jeux de mots furent possiblement peut-être TROP intense, surtout pour les non-initiés à mon humour. (Et je m’en excuse)

Cette semaine, on se la joue tout de même JEUX DE MOTS DOUTEUX, avec les Bonbons, question de rester dans le thème de l’Halloween.

  • «Habillez-vous chaudement, ça RÉGLISSE d’être frisquet en fin de soirée»
  • Avec les choix de costumes, tout le monde ce met SUÇON 36
  • La question que je me pose, concernant le fils de ma voisine…
    CROUSTILLE ma fille ?
  • Parlant de ma fille, elle aime son costume.
    CAR A MEL‘aurait dit si elle ne l’aimait pas !
  • Par ce que NOUGAT, on passe l’Halloween ensemble…
  • Mes amis aiment mon costume. Quand ils me voient dedans, ils REESE.
  • Je tiens à remercier TITAN pour ce dernier jeu de mots, et aussi le saluer puisqu’il a su être un hôte remarquable, ainsi que sa conjointe, qui fut une HOSTESS belle à croquer lors de la soirée Halloween que nous avons partagée. (C’est d’ailleurs à elle que je dois mon superbe maquillage pour cette soirée)
  • Cette météo TIRE à sa fin et c’est SUCETTE note sympathique que je vous remercie d’avoir visionné ce clip.
  • J’invite SUCRE Y seront déguisés à nous partager leur idée de costumes en publiant une photo de leur costumes en commentaire.
  • J’arrête maintenant avant que ça VAMPIRE, je suis certain qu’en revisionnant mes clips, vous allez vous dire «MOMIE faire, c’est des jeux de mots poches»…

 

 

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Vidéo | Cet article, publié dans Culture, Divertissement, Insolite, VIDEO, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Météo – Spécial Halloween

  1. Monique Grignon dit :

    Nicolas, tu es tout simplement ÉPATANT!

Laisser un commentaire

