Météo – Jeux de mots douteux


vlcsnap-2015-10-14-14h37m58s126C’est la météo et cette semaine on se prends un bon café!
Parce que tant CAFÉ-re une météo, aussi bien bien être bien réveillé. Spécialement pour celle-ci car le café rentre au poste, c’est pourquoi on l’appelle CAFÉ-IN.

Vous avez été plusieurs à apprécier mes jeux de mots douteux avec les pommes, je récidive donc cette semaine avec des noms d’oiseau.  Pourquoi? Z’aucune idée. (OISEAU)
Mais ça va être rigolo (et intense)…

La version texte est disponible ici, car même à la première écoute, certaine subtilités auraient pu vous échapper. (Et croyez moi c’est tout un défi de le lire !)

  • Avec le MOINEAU-ctobre qui tire à sa fin, et pendant qu’il fait en-CORBEAU, je vous recommande d’acheter maintenant votre sable et vos PÉLICAN il commence à neiger, c’est pas le temps de se GRUEer dans les magasins.
  • Eh MERLE, Quoi de plus fâchant quand ton sac d’é-COLIBRI-sé et PERDRIX piastres.
  • Pour dîner, j’ai mangé un bon burger avec toute l’HIRONDELLE d’oignons qui venaient avec….
  • Pousse, mais POUSSIN gale… POULE fun, POULET tu en faire autant? .
  • GEAI BLEU chercher, ça devient plus difficile…. Jars rive plus à n’en trouver…
  • Ouf, je suis allé la chercher PINGOUIN, celle là !
  • Je sais que ça vous ÉMEU, mais je vous rassure tout de suite, Autruche pas !
  • En TOUCAN, Si vous PLUVIER en trouver d’autre ce serait bien…
  • LORIOT pas penser à me rendre si loin.
  • É-CUI-CUI-vez vos trouvailles en commentaires, VAUTOUR de force linguistiques m’intéressent.
  • Héron conclu cette météo, on passera pas la nuit la dessus, il faut CONDOR.
  • OUF! Si vous avez mal à la tête, j’en suis désolé. C’était intense, je ne le NID pas.

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Vidéo | Cet article, publié dans Divertissement, Insolite, VIDEO, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Météo – Jeux de mots douteux

  1. Ping : METEO – Jeux de mots de JEDI | Blog de Pingu 49374

Laisser un commentaire

