Toune du Week-End – Staying Alive – Hell Club


Ce week-end, on dit ZUT au différents Reboots et Remakes et on laisse les personnages de nos films préférés se la couler douce dans un club, question de laisser la semaine de [CENSURÉ] derrière soi et décompresser un peu.

Mais que ce passerait-il donc s’ils se ramasseraient tous dans la même boîte de nuit ?

Un impressionnant montage juxtaposant nos héros favoris, croisant au hasard une plus jeune version d’eux-même, pour le bonheur de tous bons cinéphiles.

Renton (de Trainspotting – 1996) toisant le regard d’Obi-Wan, Vincent (de Collateral – 2004) croisant le regard de Brian Flanagan (Cocktail – 1998), ainsi qu’un autre Vincent (Pulp Fiction – 1994) qui semble découragé de la chorégraphie de Danny (Grease – 1978), tous réunis au HELL’S CLUB alors que Catherine Tramell (Basic Instinct – 1992) semble déconcentrer Austin Powers et Sam ‘Ace’ Rothstein (Casino – 1995) et que les frères Butabi poursuivent leur techniques de dragues infructueuses sur le plancher de danse, tel est le délire proposé dans ce clip à la trame sonore unique et aux surprises multiples alors que tous les films sont agréablement bien mélangés ensemble.

N’oubliez pas de payer le portier, rôle que Blade semble prendre au sérieux.

À la fois fan de cinéma et de mash-up, ce long clip de neuf minutes dans lequel tous vos personnages préférés de film fréquentent le même bar est un délire à visionner. 

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Image | Cet article, publié dans Culture, Divertissement, Insolite, Toune du Week-End, VIDEO, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s