Bud Light propose une bière aux Pommes


Lorsqu’on fait son épicerie dans les magasins à grandes surfaces, on a parfois la chance de croiser un kiosque de dégustation, que ce soit pour des nouveaux pâtés, de nouveaux biscuits, ou encore pour des plats congelés déjà préparés.

Quelle ne fut pas ma chance d’en croiser un qui proposait de la bière !

Bud Light Apple

BUD LIGHT APPLE (GLASS)J’ai eu la chance de goûter à cette nouvelle bière, proposée par Budweiser, la Bud Light Apple. Certes, cela fait changement de la récente vague «Lime» où j’ai l’impression que l’an passé tous les brasseurs tentaient de nous séduire avec leurs bières version lime et/ou citronnée.

On se souviendra de la BUD LIME, ou encore de la Lime-A-Rita et pour les plus vieux, de la Two Dogs et de la Tornade.

LIME BEER

Mais revenons à la Bud Light Apple. Qu’est-ce que j’en pense ?
Une bière douce, sans aucune amertume, sans arrière-goût qui pourrait couler comme de l’eau lors d’une chaude journée estivale, sur le bord de la piscine. Vite comme ça, je dirais «du jus de pomme alcoolisé». Faible en alcool (4%), ça peut être traître sur le bord de la piscine… Ne vous demandez pas pourquoi le BBQ n’est plus de niveau rendu l’heure du souper ! Une bière estivale à découvrir afin d’agrémenter vos soirées, différente, mais sans plus pour moi.

Et pour vous ?

  • Quelle est votre bière estivale préférée ?
  • Êtes vous influençable face à ces bières/drinks aux modes estivales ?

 

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Cet article, publié dans Culture, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

