ALERTE AU REBOOT – JEM ET LES HOLOGRAMMES (Bande-Annonce)


JEM - POSTERLa série animée des années populaire des années 80 Jem et les Hologrammes fait maintenant officiellement partis des reboots, avec une adaptation cinématographique en live-action réalisé par Jon M. Chu. La première bande-annonce est maintenant disponible grâce à Universal Pictures.

Cela ressemble fondamentalement à n’importe quel film qui présente un groupe musical avec un gérant d’artiste qui ne voit que le chanteur principal comme attraction et va le pousser vers une carrière solo. Encore, une fois un super film original et créatif comme vous n’avez jamais vu, sauf si bien sur vous avez déjà visionné That Thing You Do ! (1996)  de Tom Hanks, Josie and the Pussycats (2001) ou encore, en poussant un peu, Alvin and the Chipmunks (2007). Pour quiconque n’a aucune idée de la source originale, cela donnera donc une énième version d’un groupe musical qui performe, réussi, se déchire et se pardonne et se réuni à la fin. Oubliez donc la femme d’affaire gênée, qui, avec l’aide d’un super-ordinateur et des hologrammes, parvient à devenir Jem, la chanteuse populaire aux cheveux et maquillages exagérés.

La bande annonce nous présente une version un peu plus réaliste, plus terre à terre, mais Ô combien prévisible. Avec un groupe d’adolescentes qui se font découvrir via YouTube, on se demande donc d’où le réalisateur de Never Say Never a bien pu tiré son inspiration.
On peut également percevoir les rôles destinés à Molly Ringwald et Juliette Lewis, respectivement la tante de Jerrica et Erica Raymond, la productrice exécutive avare de Jerrica. Si le nom vous est familier, c’est qu’ils ont féminisé le rôle original de Eric Raymond, qui était le producteur exécutif de la maison de disques concurrente à Jerrica et également gérant d’artiste pour les Misfits, l’autre groupe un peu plus rock avec qui Jem compétionnait afin d’obtenir la première place sur les palmarès.

Cette version de Jem et les Hologrammes proposée par Universal Pictures, on suit donc quatre musiciens en herbe qui prendront le monde par surprise, alors qu’ils découvrent que la clé de la création de votre propre destin est de trouver votre propre voix. Le film envahira les salles américaines le 23 Octobre.
(Et je prédis que ça vous coûtera plus cher de maquillage pour le 31…)

JEM_ HOLOGRAMMES_GROUPE (Large)

 

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Cet article, publié dans Bande-Annonce, Culture, Divertissement, VIDEO, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ALERTE AU REBOOT – JEM ET LES HOLOGRAMMES (Bande-Annonce)

  1. Ping : Jem et les Hologrammes – Bande Annonce #2 et critique | Blog de Pingu 49374

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s