Attack on Titan sur 3DS


Atlus a annoncé que leur jeu vidéo Attack on Titan: Humanity in Chains sera publié pour la Nintendo 3DS à partir du 12 mai. Ils ont publié une nouvelle bande-annonce pour le jeu qui se concentre sur les personnages. Le titre international du jeu est Attack on Titan: Last Wings of Humanity, et je vous propose également une bande-annonce japonaise qui a été précédemment publié pour ce jeu.

Le jeu suit l’histoire de l’anime, à partir de l’année 845, alors que les titans ont attaqué et démoli les murs, le joueur contrôle Eren au début, mais alors que le jeu progresse, Mikasa, Armin, et d’autres membres du Corps d’Élite deviennent jouable. (Vous pouvez donc interpréter Armin, brailler dans votre coin et laisser les autres abattre les titans… OK, je fabule ici…) Le jeu se termine là où se termine l’anime.

Le jeu semble plaisant (qui n’aimerait pas décapiter un de ces titans et surtout se déplacer avec les engins de manœuvre), et tout fan de l’anime qui a une 3DS est sûr de profiter de l’expérience satisfaisante procurée par ce jeu.

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Cet article, publié dans Bande-Annonce, Culture, Divertissement, VIDEO, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s