Retour vers le TRON du Future


Pour les nostalgiques des années 80, qu’adviendrait-il si on prenait deux icônes de cette décennie et qu’on les intégraient un a l’autre ? C’est en mélangeant la mythique Delorean de Back to the Future avec des bâtiment surréalistes enveloppés de néons, à la TRON que l’animateur et concepteur graphique Florian Renner nous offre un superbe clip animé appelé « Retrowave« . Surchargé de l’ambiance des années 80, avec une musique synthétisée appelée, à juste titre, Synthpop Supercar, le clip à été réalisé avec Cinema 4D en utilisant le plugin Turbulence FD pour les effets de brouillard.

Réalisé par Florian Renner, un pigiste dans le domaine de la conception graphique, Illustration et visualisation 3D, ce clip peut aisément lui servir de carte d’affaire afin de démontrer l’étendue de son talent.

Parcourir ces rues colorées, en suivant la Delorean alors qu’elle roule afin d’atteindre ses 88 mph, c’est un délice visuel approprié pour souligner le 30e anniversaire du film désormais légendaire.

 

 

 

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Vidéo | Cet article, publié dans Culture, Insolite, VIDEO, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Retour vers le TRON du Future

  1. Niiiiiiiiiiiiiiice! JFG Tupperwares

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s