Le remake de Poltergeist s’annonce tout aussi effrayant que l’original


Poltergeist est sans contredit, vraiment effrayant. Le film de 1982 mettant en vedette Craig T. Nelson innovait grâce à son approche différente du genre ainsi que par la qualité des effets spéciaux.

L’affaire avec les Reboots c’est qu’il doit y avoir quelque chose pour vous exciter à propos du film. Au départ, quand j’ai su qu’un remake de Poltergeist était en préparation, j’étais plutôt craintif et je me demandais bien ce qui pourrait justifier une mise-à-jour de ce classique. Mais quand j’ai découvert que Sam Rockwell était à bord, ça m’a un peu plus intrigué. Et puis quand je ai vu la bande-annonce, eh bien j’ai… hum… disons souillé mon pantalon. Parce que c’est effrayant.

Et c’est bon signe. Après avoir visionné cette bande-annonce, il y a de bonnes chances
qu’il puisse être aussi bon que l’original. On reconnait certaines scènes mythiques,
et le [censuré] de clown semble encore plus terrifiant.

CLOWNS_Poltergeist Remake 2015

Le film, réalisé par Gil Kenan et mettant également en vedette Rosemarie DeWitt et Jared Harris, arrive sur les écrans américains le 25 Juillet, 2015.

Vous pouvez certainement vous attendre à me voir là.

 

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Vidéo | Cet article, publié dans Bande-Annonce, Culture, VIDEO, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

