Étrangement, ça manque de magie : Strange Magic


STRANGE MAGICAvant que George Lucas ne vende Lucasfilm à Disney, il étant en train de produire un film d’animation appelé Strange Magic. Le film est basé sur une idée originale de George Lucas, et c’est une comédie musicale de conte de fées qui fut inspirée par A Midsummer Night’s Dream (Songe d’une Nuit d’été). L’histoire suit un « casting coloré de lutins, d’elfes, et de fées et leurs mésaventures hilarantes déclenchée par la bataille sur une puissante potion. »

Le film a été réalisé par Gary Rydstrom (Toy Story‘s Hawaiian Vacation), et aujourd’hui nous avons la première bande-annonce. Visiblement ciblé pour un public d’enfants, ça semble tout de même être un bon divertissement haut en couleurs.

Mettant en vedette les voix d’Alan Cumming, Evan Rachel Wood, Kristin Chenoweth, Maya Rudolph, Sam Palladio, Alfred Molina, Elijah Kelley, Bob Einstein, Peter Stormare et Meredith Anne Bull.

Strange Magic se retrouvera dans les salles le 23 Janvier 2015.

Maintenant, après le visionnement de cette première bande-annonce,
ça sent le réchauffé et le déjà vu, vous ne trouvez-pas ? Des petits personnages féeriques ? Le « délire » de donner des dialogues au langage moderne à des personnages
semi-médiévals ? Une pléthore de musique populaire ? Strange Magic ressemble et se sent comme un film d’animation des années 2000 en demi-teinte de Dreamworks .
En voyant cette bande-annonce j’avais l’impression de voir le croisement
de Shrek avec Epic, avec le vilain Hopper de Bug’s Life.

Même le numéro musical rappelle la fin de Shrek avec Donkey qui s’improvise maître de cérémonie. (Sans parler du «Tiny Rabbit» à qui on a simplement à changer sa couleur pour le bleu, et ça deviendrait un étrange cousin de Stitch.)

La comédie semble forcée, et les choix de musicaux… hum… banal ? Mais bon. Possiblement, si vous êtes un enfant, ça peut être le «plus meilleur film que t’as jamais vu».

Bref, Strange Magic doit bien porter son nom parce qu’effectivement, il est étrange qu’il manque de magie dans cette bande-annonce plutôt fade.

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Vidéo | Cet article, publié dans Bande-Annonce, Divertissement, VIDEO, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Étrangement, ça manque de magie : Strange Magic

  1. blueedel dit :

    Pas grave, encore un film que je verrai avec des yeux d’enfants😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s