Service à la clientèle piégé par ses propres services


YouTube pullule de farces, d’attrapes, de tours, de pranks, et tous ne sont pas toujours drôle. Si je vous partage celui-ci aujourd’hui c’est qu’il est drôle, original et surtout «respectueux». (Lire : n’est pas vulgaire du tout, voire même inoffensif)

Deux agents du service à la clientèle de Bell Mobilité discutent ensemble sans réaliser qu’ils font le même travail. Un délire à voir et surtout à écouter pour la difficulté technique qu’ils rencontrent. Pour arriver au vif du sujet, vous pouvez sauter à 1:35.
(Le début du clip n’étant que la mise en scène technique afin que les deux représentants discutent un à l’autre).

Laissez-moi savoir en commentaire si vous avez déjà été victime d’un coup téléphonique semblable ou encore, si vous-même vous vous êtes déjà laisser aller à en faire un.

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Vidéo | Cet article, publié dans Divertissement, Insolite, VIDEO, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Service à la clientèle piégé par ses propres services

  1. blueedel dit :

    euh… oui… mais j’étais mome, ça n’a rien à voir…
    j’ai appelé le boucher pour lui demander s’il avait des pieds de cochon… ou un truc comme ça
    il a dit « oui bien sûr »
    et moi j’ai juste répondu « bah t’es mal fouttu »
    je m’en vais….😉
    hi hi
    vraiemnt rien à voir mais bon

Laisser un commentaire

