8 Figurines Sanglantes de Fisher-Price pour Halloween


Afin de célébrer l’Halloween à l’année longue pourquoi ne pas s’amuser avec des figurines représentant des icônes de films d’horreur ? Phil Postma a su créer cet ensemble de  figurines qu’il a affectueusement appelé «Fisher-Price Adventure People Killers» qui présente comment Fisher-Price aurait pu représenter les personnages iconiques des célèbres meurtriers issu du monde du cinéma. Comme vous pouvez le constater, ils sont un cadeau parfait pour les enfants âgés de 4 à 9 ans. Voici ce que l’artiste avait à dire à propos de ce projet:

«C’est avec un vent de nostalgie que je présente ces figurines adventure people de Fisher-Price. Certains d’entre vous se souviennent possiblement de ces figurines de votre enfance, mais n’ont certainement aucun souvenir qu’elles aurait pu être aussi sanglantes. Le fait de mélanger les jouets de mon enfance avec les icônes de films d’horreur de mon adolescence m’a simplement frappé un après-midi et je me devais de recréer ce délire.»

«J’ai intégré des fonds de Scoody-doo: Mystery Incorporated puisque mes talents de « Background » font défaut et avant que quelqu’un demande, ces figurines ont été entièrement réalisé avec Photoshop et ne sont pas disponibles sur le marché.»

Ces réalisations sont si réalistes que j’aurai personnellement apprécié qu’elles soient réelles afin de les faire combattre avec mes G.I. Joe, question de rendre mes batailles un peu plus sanglantes.

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Image | Cet article, publié dans Divertissement, Insolite, Photo, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 8 Figurines Sanglantes de Fisher-Price pour Halloween

  1. blueedel dit :

    Quelle horreur, il y a même Freddy !!!

Laisser un commentaire

