ALERTE AU REBOOT – JEM ET LES HOLOGRAMMES


Ressortez vos habits fluos et vos cheveux démesurément longs ainsi que vos maquillages étoilés, une adaptation cinématographique du dessin animé des années 80 JEM ET LES HOLOGRAMMES est en préparation pour arriver sur nos écrans en 2016.

Le réalisateur Jon M. Chu saura certainement mettre en valeur ces compétences, nous ayant précedemment offert un autre adaptation de dessin animé GI Joe: Retaliation et les scènes de chorégraphie seront certainement bien présentées, ayant également réalisé Step Up 3D.

Aubrey Peeples (connue pour son rôle dans la télésérie Nashville) interprétera le rôle titre, soit celui de la propriétaire et directrice de Starlight Music Jerrica Benton également connue comme la bête de scène holographique Jem, Stefanie Scott est Kimber, Aurora Perrineau est Shana, Hayley Kiyoko est Aja.

Dans l’ordre habituel : Aubrey Peeples (avec les lunettes sur la tête),
Hayley Kiyoko, Aurora Perrineau et Stefanie Scott

Les détails du scénario, établie par Universal et Hasbro et écrit par Ryan Landels, nous présentera la sensation musicale en ligne de Jem et les Hologrammes dans une aventure à travers Los Angeles.

L’affiche du film

Le film, basé sur la série télévisée d’animation diffusée de 1985 à 1988, suit Jerrica Benton et son alter ego, Jem, qui mêne le groupe des hologrammes. Ryan Guzman jouera Rio, le coup de coeur de Jem, et Juliette Lewis a également un rôle dans le film. À cette distribution, se joindra également Molly Ringwald connue pour ses rôles dans les comédie phares des années ‘80 dont Pretty in Pink, The Breakfast Club et Sixteen Candles. On a pu l’apprécier plus récemment dans la série dramatique familiale
The Secret Life of the American Teenager (La vie secrète d’une ado ordinaire).

Les rôles tenus par Juliette Lewis et Molly Ringwald sont encore tenu secret.
Bien que nous connaissons les principaux membres de la distribution, les rôles secondaires restent encore à être confirmé y compris le rôle omniprésent de l’intelligence artificielle holographique Synergie et les membres du groupe rival, les Misfits.

Parions que le rôle de Pizzazz, la meneuse des Misfits, pourrait bien être attribué à Juliette Lewis. Elle a déjà le rock dans la peau, ayant mené Juliette and the Licks jusqu’en 2009 avant de poursuivre en solo. On a pu voir Juliette dans la production nominée aux Oscars August: Osage County aux côtés de Meryl Streep l’an passé et elle tient présentement la vedette dans la série télévisée Secrets & Lies opposant Ryan Phillippe.

Pour ceux qui n’ont jamais vu la bande dessinée de laquelle le film est basé, voici le générique d’ouverture original…

Il est difficile de savoir s’il y aura un chevauchement entre les fans originaux de la bande dessinée et ceux qui trouveront le nouveau film attrayant. Mais qui sait : une adaptation réussie peut juste donner aux fans vieillissants une autre franchise populaire, auxquels ils pourront se prétendre être «expert» face à la nouvelle génération. Autrement, il sera intéressant de voir comment Chu se déplace d’un dessin animé des années 80 à l’autre.

Que pensez-vous de cette distribution ? Pensez-vous qu’un film basé sur la série peut réussir même si le public cible n’est pas familier avec la série originale ?
Partagez votre opinion dans les commentaires.

JEM - CAST

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Cet article, publié dans Divertissement, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ALERTE AU REBOOT – JEM ET LES HOLOGRAMMES

  1. Ping : ALERTE AU REBOOT – JEM ET LES HOLOGRAMMES (Bande-Annonce) | Blog de Pingu 49374

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s