Pas de téléphone au cinéma, ni au volant


Un téléphone cellulaire, c’est bien pratique. Cependant il n’a pas sa place au cinéma et encore moins au volant. Volkswagen a réalisé un coup de publicité génial en diffusant ce double avertissement.

Combinez des cinéphiles insouciants qui ont oublié d’éteindre leurs téléphones cellulaires avec un tweet expédié à un moment précis à toute l’audience, et vous obtenez une double réaction des plus spectaculaires pour ce message percutant.

Possiblement la publicité la plus imagée et interactive afin de promouvoir une conduite sécuritaire avec une prise de conscience instantanée jamais vue.

 

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Vidéo | Cet article, publié dans Culture, Insolite, VIDEO, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Pas de téléphone au cinéma, ni au volant

  1. nuage1962 dit :

    c’est bon … Les habitudes sont bien difficiles a changer
    L’autre jour a un stop, une femme textait, je lui ai dit pas texto au volant. Elle m’a fait pour réponse qu’elle était arrêter (mais dans la rue et non sur l’accotement)
    et pourtant il suffit qu’une personne en arrière klaxonne et par sursaute pèse sur la pédale sans regarder si la voie est libre (ce que j’ai déjà vue d’ailleurs)

    • pingu49374 dit :

      Moi aussi je fais de même, crier après les gens de laisser leur cell alors qu’ils conduisent (et je suis piéton)…
      Et c’est moi qu’on regarde comme un extra-terrestre illuminé qui ne fait aucun sens !😮

  2. planetenais dit :

    C’est bizarre je trouve que les gens soient si inconscients au volant. Personnellement j’ai souvent peur en voiture quand je vois le comportement des autres, j’ai toujours l’impression qu’on va se plafonner quelqu’un qui ne respecte pas une priorité ou qui ne regarde pas avant de déboiter, alors ceux qui utilisent leur portable c’est puissance 1000

Laisser un commentaire

