Trois apparitions étranges dans Frozen


Disney et Pixar aiment toujours parsemer des clins d’œil, à travers leurs films pour offrir aux fans quelque chose de plus à regarder. Voici trois apparitions / caméos qui ont été inclus dans la récente aventure animée de conte de fées LA REINE DES NEIGES.

Première apparition ! Raiponce et Flynn Rider de Raiponce font une apparition
au couronnement d’Elsa. Possiblement le caméo le plus populaire des trois proposés aujourd’hui. Pour ceux qui ne la reconnaîtrait pas (ou qui n’aurait pas vu le film)
[Attention SPOILER ALERT] : Oui, elle a les cheveux courts et elle vit son
«Happily ever after» avec Flynn Rider.

Ensuite, comme vous pouvez le voir sur la table à côté d’Anna, il y a une assiette de bonbons et de chocolats sortis tout droit du jeu Sugar Rush tel que vu dans Les Mondes de Ralph (Wreck-It Ralph) !

Si vous pensez que ce clin d’œil puisse être tiré par les cheveux, attendez-vous à être plus que surpris. Alors qu’Anna se magasine un manteau et des bottes au Magasin général et Sauna d’Oaken, une petite peluche de Mickey Mouse se cache sur l’une des étagères du bas. Vous devez regarder de près, mais il est là.

BONUS
Vous ne le saviez probablement pas, mais les personnages de Hans, Kristof, Anna et Sven sont tous nommés d’après Hans Christian Andersen.
Dites les noms dans l’ordre rapidement pour entendre la similitude.

BONUS 02
Après le générique de la fin, on peut y lire : «Les vues et opinions exprimées par Kristoff dans le film que tous les hommes mangent leurs propres crottes de nez sont uniquement les siennes et ne reflètent pas nécessairement les vues ou les avis de la Walt Disney Company ou les cinéastes. Ni La Walt Disney Company, ni les cinéastes ne font aucune représentation sur l’exactitude de toutes ces observations et avis.»

(Originalement : « The views and opinions expressed by Kristoff in he film that all men eat their own boogers are solely his own and do not necessarily reflect the views
or opinions of the Walt Disney Company or the filmmakers. Neither The Walt Disney Company nor the filmmakers make any representation of the accuracy
any such views and opinions
. »)

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Cet article, publié dans Culture, Insolite, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s