ALERTE AU REBOOT – Il pleut des suites sur Beverly Hills


Hollywood poursuit son ménage dans ses archives afin de renflouer ses coffres.
Après l’annonce d’un nouveau Jurassic Park, une suite pour Blade Runner,
un remake pour Poltergeist, un reboot pour Ghostbusters, un autre reboot serait vraisemblablement confirmé : Beverly Hills Cop 4 (Le flic de Beverly Hills).

À l’époque où un film mettant en vedette Eddy Murphy était synonyme de comédie réussie (oui, c’est bien avant Professeur Klump et Pluto Nash) Le Flic de Beverly Hills était un feu roulant d’action et de bon gags… Bien sur étiré pour nous offrir deux suites moins bien réussies.

Cette franchise sera donc revisitée afin de raviver une certaine nostalgie des années 80. Apparemment que le projet de donner une cure de jeunesse à cette série est dans les projets depuis longtemps. Passant de série télé en remake pure et dure (on a songé à mettre en scène le fils d’Axel Folley qui suivrait les traces peu recommandables de son père) c’est visiblement un quatrième épisode qui mettra en scène Eddie Murphy et réalisé par Brett Ratner qui nous sera offert en 2016 (22 ans après la sortie du dernier film).

En espérant que ce ne sera pas de la fausse nostalgie, bafouant au passage les personnages cultes des années 80. (Pensons à Indyana et John McLane qui sont devenus l’ombre
d’eux-même, sinon risibles dans leur dernière offrande.)

Paramount Pictures aurait confirmé la nouvelle avec Jerry Bruckheimer pressenti dans la chaise du producteur pour Beverly Hills Cop 4.

  • A-t-on des attentes positives face à ce remake ?
  • Les néophytes sont ils prêt a découvrir des gags faciles et réchauffés avec les mêmes mimiques connues (pour ne pas dire usées) d’Eddy Murphy ?
  • Ou est-ce une bonne façon de se «remettre sur la map» autrement qu’en étant la voix de Donkey dans une autre série inutilement étirée ?

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Cet article, publié dans Culture, Divertissement, Insolite, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s