Adblock Plus permet désormais de nettoyer Facebook


S’il y a bien une extension qui vaut la peine d’être installée sur votre navigateur , c’est bien l’extension AdBlock Plus. Surtout qu’elle propose désormais de nouveaux filtres permettant de retirer certains éléments de l’interface de Facebook.

Logo Adblock PlusDisponible sur Firefox, Chrome, Internet Explorer, Opera ou Safari, AdBlock Plus constitue aujourd’hui l’une des extensions de navigateur les plus populaires. Celle-ci permet en effet de surfer le Web sans publicité ou en ne laissant que celles qui ont été jugées « acceptables ».

AdBlock Plus permet également de bloquer certaines sections d’une page via des filtres personnalisés. C’est ce qu’a entrepris de faire l’équipe de développement en proposant de nouvelles souscriptions permettant d’optimiser l’affichage du réseau social populaire.

AdBlock Plus met à disposition trois filtres permettant de retirer les éléments inutiles dans le flux de mises à jour ou/et dans la barre latérale. Parmi les contenus qui pourront être masqués nous retrouvons les diverses suggestions de pages de musique, de divertissements, de jeux, de contact, mais aussi les propositions d’ajout à ses diverses listes (films, musiques, actualités, séries…). Les évènements à venir seront masqués de son flux et les différentes pages (d’applications, de jeux…) ont également été nettoyées.

Rendez-vous sur cette page pour souscrire à ces nouveaux flux.

Adblock Plus facebook

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Cet article, publié dans Divertissement, Techno, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s