Comment se retirer de ces étranges nouvelles publicités de Google qui utilisent votre visage et votre nom


CheckBox

Furieux que Google planifie d’utiliser votre visage et votre nom pour des publicités ?
Voici comment y remédier.

S’il y a un bon côté à cette nouvelle formule, c’est qu’on y a encore l’option de dire non, et ce tout à fait sérieusement à deux clics de souris. Deux clics que j’ai découvert seulement parce que je suis sorti de ma façon de voir et parce que j’ai vérifié les profondeurs de Google+. Mais bon – c’est deux clics à partir de quelque part !

Voici comment faire

  1. Cliquez ce lien (Et, si nécessaire, connectez-vous à votre compte Google. Je vous promets que c’est un lien vers un Google réel, pas un faux Google qui vole votre mot de passe.)

  2. Décochez la case. Sauf si c’est déjà décoché – dans ce cas, laissez l’option décochée. Curieusement, certaines personnes disent qu’ils ont choisi par défaut, d’autres disent qu’ils trouvent qu’il est cochée. Bref : Crochet dans boite = mauvais

  3. Cliquez Enregistrer et vous avez terminé*

* Jusqu’à ce qu’il y ait une autre modification des termes d’utilisation, dans ce cas,préparez-vous pour une autre soirée mémorable de trouver la case à cocher .

Lecture suggérée :

Lecture recommandée 01

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Cet article, publié dans Insolite, Techno, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

