La réalité avec laquelle les photographes doivent vivre


Je suis désolé pour les photographes. Les gens ne semblent pas vraiment les apprécier pour le travail qu’ils font. Bien sûr, il est facile de sortir votre smartphone, de prendre une photo, d’y ajouter un filtre, puis de le partager sur Instagram et obtenir cent-quanrante-douze millions de «LIKE» et de commentaires, ce qui ne fait toujours pas de vous un photographe. (Désoler de briser votre bulle comme ça).

Pour vous donner une idée de ce que les photographes passent au travers et la merde avec laquelle ils doivent composer, The Shoppe ont conçu quelques affiches typographiques démontrant la vie d’un photographe amateur.

Pourrais-je avoir [tout les] fichiers RAW sur un disque – même si je n’ai pas le logiciel pour les ouvrir ?

«J’aimerais avoir ton boulot, j’aimerais avoir a seulement prendre des photos toute la journée…»
Moi aussi, (personne qui super-simplifie totalement ce que je fait) Moi aussi….

Je n’aime pas mes bras, mais je vais porter un robe sans bretelles,
c’est possible de juste pas les inclure dans la photo ?

J’adore cette photo de nous au café,
mais pourrais-tu enlever tout le monde en arrière-plan
et y ajouter mon chien ?

Bien sur, laisse-moi préparer le shot et l’éclairer adéquatement
donc vous pourrez tous vous placer derrière moi
et prendre le même cliché avec vos caméras bas de gamme…

«Ta caméra prends vraiment de belles photos»
Merci, je lui ai montré tout ce qu’elle sait…

Non, je ne peut pas Photoshopper
ta Dame d’Honneur parce qu’elle t’a fait chier

Bien sur que tu es invité à notre mariage…
T’apportes ta caméra avec toi, n’est-ce pas ?

J’ai seulement besoin que QUELQUES Photos soient prises…
Est-ce moins cher ?

Oh mon Dieu, J’adore ton travail !
Pourrais-tu éditer cet auto-portrait pour ma photo de profil Facebook ?

A propos pingu49374

Suivez ma folie : https://pingu49374.wordpress.com/ Souriez, le bonheur est obligatoire !
Cet article, publié dans Divertissement, Insolite, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

